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Prise de commande

1. Les commandes passées sur notre boutique en ligne engagent le Client dès leur validation en appuyant sur le bouton “ Payer ” présenté sur le Bon de Commande.

2. Toute commande implique son acceptation des présentes conditions de vente ou de prestation de service communiquées préalablement au Client.

3. Un E-mail de confirmation vous est adressé lors de la validation de votre commande.



Livraison et retour des commandes

1. Délai de livraison d'environ 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

2. En cas d'articles manquant le client est informé par E-mail.

3. Tous les articles sont soigneusement emballés.

4. Les promotions sont valables jusqu'aux périodes indiquées avec votre code promotionnel.

5. Nous adressons un E-mail lors de l'envoi de la commande.

6. A réception de sa commande, il appartient au Client de vérifier l'état du produit reçu avant toute utilisation (pièces manquantes, serrage des vis et écrous, défaut de fabrication...) et de nous signaler les éventuels problèmes aussitôt et avant tout usage. La garantie sur les pièces est valable 1 mois et s'applique uniquement sur les défauts de fabrication empêchant l'utilisation du modèle, si ce délai est dépassé ou si le modèle a déjà été utilisé nous ne pouvons pas faire de demande de prise sous garantie auprès de notre fournisseur. Les pièces d'usure telles que les engrenages ou les chauffes-bougies ne sont pas garanties. Les lanceurs à tirette ne sont pas garantis, nous testons leur bon fonctionnement sur chacun de nos modèles avant expédition, nous ne reprenons aucun modèle avec un lanceur bloqué ou cassé. Ce sont des lanceurs pour modèles réduits, il faut les actionner en douceur ou encore mieux utiliser un rotostart (démarreur électrique).

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en état neuf jamais utilisé, propre à sa recommercialisation et demander l'échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour. Passé ce délai, nous ne reprenons plus les articles. En cas de matériel défectueux, le client doit nous en avertir aussitôt, nous établirons un diagnostic pour déterminer les causes de la(les) panne(s) et nous enverrons des pièces de remplacement. Dans le cas où le client refuse de recevoir les pièces de remplacement et souhaite retourner sa commande, les frais de retour sont alors à sa charge. Aucun matériel ayant subit une intervention de réglages ou de démontage ne sera repris. Toute demande de retour doit être faite depuis la rubrique "Mon compte".

7. Remboursement sous 1 à 7 jours en fonction de la trésorerie disponible. Dans le cas ou le Client décide d'annuler sa commande alors que le colis a déjà été expédié, les frais d'envoi ne peuvent être remboursés. Si un colis est mis à la disposition du Client dans un point de retrait et qu'il n'est pas réclamé dans un délai de 15 jours, le colis nous sera alors retourné et il sera demandé de régler à nouveau les frais d'envoi pour une nouvelle expédition.



Prix

1. Les prix mentionnés dans notre boutique en ligne sont valables au moment de leur consultation par le Client.

2. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande .

3. Les frais de livraison sont à la charge du Client.



Paiement

1. Le Client choisit le moyen de paiement parmi ceux proposés dans notre boutique en ligne.

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Transport

Nous faisons appel aux transporteurs DPD et Chronopost pour la livraison des colis. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes lors du transport, en cas de livraison défectueuse le destinataire devra émettre des réserves au moment de la remise du colis par le transporteur. En cas de perte du colis nous ouvrirons un litige auprès du transporteur qui mênera une enquête afin de retrouver le colis. Si le colis est déclaré perdu nous serons indemnisé de la valeur de l'envoi par le transporteur et un nouveau colis sera aussitôt expédié. Nous ne pouvons pas expédier un nouveau colis tant que l'enquête du transporteur n'a pas été clôturée.



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